Les Aubes
17e édition – 17 juillet au 20 août 2023
Graphiste : Olga Fabrizio
Ouverture des portes dès 5h30
Sur la jetée des Bains des Pâquis, à l’abri en cas de pluie
LU 17.07– Amrat Hussain Brothers Trio
AMRAT HUSSAIN BROTHERS TRIO vous présente
RANG MAHAL
Concert authentique de musique du Nord de l’Inde.
Rang Mahal signifie dans la langue indienne, le Palais des couleurs, lieu dédié aux différents arts proposés á la cour du Maharaja. Le trio vous invite pour une expérience exceptionnelle des rythmes et des chants traditionnels, lors d’un voyage envoutant et poétique dans le temps et l’espace.
MA 18.07 – La Cueva Flamenca
La Cueva Flamenca, créée en 2007, invite pour cette occasion matinale le chanteur Alberto Garcia.
Venez prendre un petit-déjeuner accompagné par la danse, le chant, la guitare et les rythmiques andalouses pour un réveil chaleureux et riche en émotions!
ME 19.07 – Trio Wabjie
Wabjie est UNIQUE. Original. Inédit. Uni. C’est une thèse ; le manifeste d’une musique en mutation.
Le groupe Wabjie a choisi pour référence les « herbes ou mousses qui poussent malgré tout entre les pavés, dans les fissures des murs et autres interstices non voulues » . Ainsi, la musique de Wabjie est adventice. Elle survient spontanément là où on ne l’attend pas, presque incidemment, et pousse dans notre tête, notre corps et notre cœur sans avoir de difficulté à y faire sa place. Soraya Berent, Michel Wintsch et Samuel Jakubec nous apostrophent par leurs riffs originaux, et nous retiennent par leur identité et univers sonore, au gré de surprises et ascendances soniques rythmées, qui nous emmènent dans des confins toujours inattendus.
https://wabjie.com
JE 20.07 – Alenko
Véritable explorateur, Alenko transgresse les frontières musicales sans complexe ni retenue. Sauvages, sensuelles, épicées, terriblement vraies, parfois brutes de décoffrage ou parfois fragiles, ses chansons servent un régal festif aux parfums poétiques, aux couleurs reggae, soul et électro, un menu agrémenté de digressions funky.
VE 21.07 – Groovah
Après leur 2 albums parus en 2016 (Movimiento) et 2021 (Ilegal), et quelques clips chargés de soleil, GROOVAH continue ses explorations tropicales… Leur son frais et osé casse les codes et propose un savant mélange de funk et de rythmes latins, où la cumbia embrasse le rock et où le hip-hop à un goût de reggae. Leur style, qu’ils décrivent comme un « tropical groove », est une invitation à danser et à se laisser porter par l’énergie festive de cette formation genevoise active depuis 2014. Voix principales: Francisco Llagostera et Sebastián Savary Claviers: Allan Broomfield Guitare basse: Juan Pablo Cisneros Guitare électrique: Sylvain Sangiorgio Batterie: Ramon Plaza Percussions: Mathias Froelicher et Nikos Alvear Trompette: Ludovic Lagana Saxophone Ténor: Romain Tinguely Clarinette basse: Eloi Calame Flûte et saxophone alto: Antoine FavennecLire plus
SA 22.07 – Santosh et Aubert
Musique d’Inde et d’Afghanistan
Formés à la musique classique de l’Inde du Nord, Laurent Aubert et Santosh Kurbet interprètent les râgas indiens « à l’ancienne », en brodant d’envoûtantes improvisations mélodico-rythmiques.
Ils offrent également un répertoire de mélodies populaires d’Afghanistan, avec quelques incursions dans les traditions voisines de l’Iran.
Les timbres majestueux du rubab ou les envolées subtiles du dutar se marient à merveille avec les perles rythmiques du tabla, faisant voyager les auditeurs dans les couleurs de l’âme.
DI 23.07 – Pierre Omer’s Swing
Pierre Omer’s Swing Revue, ce sont quatre suisses dont certains échappés des Dead Brothers qui s’éclatent et c’est le mot, à jouer une musique qui n’aurait pas connu Elvis et les Beatles. Du jazz, mais pas que. Globalement, on retrouve le Cotton Club, Duke Ellington, Louis Armstrong, Django Reinhardt, Art Blackey, Boris Vian et l’orchestre du Taboo, Louis Jordan, Claude Luther, mais aussi Robert Mitchum, Ian Dury de Kilburn and the High Road et l’opéra de quat ’sous. Autant dire, un patchwork de sons, d’ambiances et de couleurs servi par quatre musiciens exceptionnellement bons, vêtus de smoking et noeud papillon et mêlant répertoire traditionnel et compositions originales au groove irrésistible.
Lire plus
Si le style nous ramène à la grande époque du swing, du jive, du be-bop et du charleston mais avec l’énergie du rock garage, le tout est saupoudré d’une sacrée dose d’humour digne des Monty Python.
Depuis ses débuts au festival Antigel en 2013 la Swing Revue est passée au Cirque Electrique à Paris, au le Montreux Jazz, dans des clubs et des festivals de Suisse, d’Allemagne, d’Italie, de Suède, de France et de Navarre et un studio d’enregistrement dans la région de Venise ou l’album « Swing Cremona » a été enregistré et édité fin 2016 sur le label Voodoo Rhythm Records.
Julien Israelian à la batterie, Christoph Gantert à la trompette et au chant, Pierre Omer à la guitare et au chant et Géraldine Schenkel aux claviers.
LU 24.07 – Abstral & Blok
Le récital de la mistoufle est un spectacle en musique, un assemblage d’articles du Père Peinard (journal libertaire édité entre 1889 et 1902). Une belle échappée, comme un saut dans le temps à la rencontre d’un langage surprenant et d’une presse dépourvue de censure. Un regard cru sur le monde et ses dérives.
Emile Pouget (principal rédacteur du Père Peinard) écrit des articles empreints d’une langue populaire, un mélange d’argot parisien de la fin du XIXe siècle et d’inventions lexicales personnelles. Il emploie un ton incisif, prenant le parti des exploités, des marginaux, des victimes du système capitaliste en plein essor.
MA 25.07 – Gina été
Une intimité à couper le souffle, une pensée politique ainsi qu’une musique aussi élaborée que dense et intuitive. La musicienne zurichoise GINA ÉTÉ combine ce que beaucoup n’auraient pas osé imaginer: une musique pop minutieusement sculptée et une prise de position.
ME 26.07 – Ensemble Temenos
L’ensemble Temenos a été fondé par Hadrien Jourdan en 2015, donnant un cadre à un travail qu’il menait depuis plusieurs années sur les répertoires s’étendant du XVIe à la fin du XVIIIe siècle.
L’exigence artistique recherche une authenticité et spontanéité dans le geste musical, nourries par une écoute et une présence dans l’instant, tout en étant fondée sur une profonde connaissance du langage musical.
Se produisant régulièrement à Genève mais également en France dans des configurations très variables, l’ensemble Temenos a pu faire découvrir une vingtaine de projets totalement singuliers, alliant découvertes et créations avec enthousiasme.
JE 27.07 – Ensemble soie et bambou
Ensemble « soie et bambou « de la Haute Ecole de musique (HEM)
Cet ensemble joue de la musique traditionnelle chinoise appelée « soie et bambou (si zhu yue) », l’orchestre parcourt son histoire, sa culture et ses styles dans les différentes régions.
Lire plus
Les musiciens sont :
Erhu (violon chinos): Maria Kaluina, Elena Haira
pipa (luth chinoise): Lingling Yu
zheng (star chinois): Elodie Schneiter
ruan (alto luth): Emile Rossellat
dizi, bawu (flüte chinoise), sheng (orgue à bouche ): Hongze An
Dizi: Clément Zanni
xiao (flute verticale), flúte à bec: Angelo Chardonnet
Musique direction: Lingling Yu
Crédit photo : Carole Parodi pour la HEM
VE 28.07 – Alphüttli
Du haut de ses 100+ ans, le Club de Yodleurs Alphüttli Genève est toujours vif. Sa vingtaine de membres actifs de tous âges proviennent de nombre de cantons suisses et même de par-delà nos frontières.
SA 29.07 – Taraf Syriana
Comme son nom l’indique, Taraf Syriana interprète de la musique folklorique syrienne et rom, avec une programmation de diplômés des meilleurs conservatoires de Syrie et d’Europe.
Le groupe comprend le légendaire accordéoniste rom Sergiu Popa (Moldavie), le virtuose qanun Naeem Shanwar (Syrie), qui était professeur de musique à Homs avant de déménager à Montréal, Omar Abou Afach, altiste de l’orchestre national syrien de 1993 à 2015 avant d’immigrer au Canada, et la violoncelliste acclamée par la critique Noémy Braun.
Le premier album de Taraf Syriana comprend le célèbre chanteur/guitariste rom Dan Armeanca (Roumanie) ainsi que Nazih Borish au oud (Syrie) et le chanteur Ayham Abou Ammar (Syrie). L’album a atteint la 3e place des World Music Charts Europe en février 2023 et la 5e place du Translglobal World Music Chart.
DI 30.07 – Jurigoz Band
Jurigoz est un groupe de musique qui puise ses inspirations à la fois dans la musique orientale et occidentale, créant ainsi une fusion unique et originale. Leur musique, qui se veut un pont entre les cultures, est une rencontre harmonieuse entre les rythmes traditionnels de la musique arabo-andalouse et les sonorités jazzy et flamenca.
Leurs reprises sont variées, alliant des instruments traditionnels tels que le oud, la darbouka et la guitare, à des instruments plus contemporains comme la basse et la batterie. Leurs mélodies sont émouvantes, transportant l’auditeur dans un voyage musical où les frontières entre les cultures s’estompent.
Lire plus
Jurigoz est un groupe qui défend des valeurs de tolérance et d’ouverture d’esprit, en prônant le rapprochement entre les cultures et les peuples.
Ils nous ont concocté un programme spécialement pour cette occasion. Un voyage a donc été conçu pour bercer les oreilles à but méditatif. De la cote méditerranéenne en passant par le Marque, la Tunisie, l’Egypte, le Liban, la Turquie, la Grèce, l’Italie, faire une halte en France, un petit saut Espagne pour finir en Algérie avec un morceau plus dynamique. « Ainsi, nous vous réveillerons et nous donnerons la bouffé d’énergie nécessaire pour bien entamer votre dimanche. »
LU 31.07 – François Morel & Antoine Sahler
François Morel est acteur, metteur en scène, humoriste, essayiste, chroniqueur de radio et chanteur. Lui et son complice Antoine Sahler, compositeur et musicien, viennent nous présenter les nouvelles chansons de leur dernier album « Tous les marins sont des chanteurs », ainsi que d’anciennes chansons et d’autres inédites !
MA 01.08 – Cabaret Charlotte et Antoine
Pour le second opus de leur duo, Antoine & Charlotte ont décidé de passer à lʼécriture de lʼintégralité des textes sous le signe d’un tribunal pas commun. Entre musique et théâtralité, humour et sensibilité, Charlotte et Antoine restent piquants, caustiques, vivants.
Le public qui les retrouvera, ou les découvrira, entendra des moments originaux de leur plume, ainsi que des chansons émanant de Barbara, Juliette, Boris Vian, Jacques Brel et Higelin et quelques autres.
Une heure de textes et chansons autour dʼaccusations, de plaidoiries, de démissions, dʼaveux ou de mensonges… et de la vie, surtout de la vie !
Charlotte Filou (voix, guitare) et Antoine Courvoisier (voix, piano, guitare)
ME 02.08 – Les 3 suisses
Il y a les oeuvres complètes de Ramuz chez Buhler, chez Sarclo, chez Simon Gerber et chez le Bel Hubert. En l’absence regrettable de Buhler, les trois autres témoignent de ce qu’on peut faire comme chansons avec des phrases courtes (et des vrais morceaux de chansons dedans). En plus ils sont drôles.
JE 03.08 – Carine Henry et Morvan Prat
Récital world folk
Une traversée, des histoires, des chants, des rencontres…
Un voyage sensible à travers les langues du monde,
entre quête de soi et goût des autres, la voix de Carine cherche le chemin du cœur. Se relier le temps d’un concert, jeter des passerelles entre le monde et nous.
Carine Henry : chant, ukulélé, shruti box
Morvan Prat : violoncelle, guitare
Crédit Photo : René Lortat
VE 04.08 – SOVA Gospel Choir
Le SOVA Gospel Choir, chorale gospel internationale, basé à Genève, est né en 2015, sous l’impulsion de la directrice-fondatrice de l’école de coaching vocal, la School Of Vocal Arts, Sabine JACQUET et de son mari, dont la chorale est l’ambassadrice. Fondée sur les valeurs du gospel américain, la chorale a fortement été développée par LaVelle Duggan, artiste américaine jazz & gospel, internationalement connue et malheureusement disparue à ce jour, qui a transmis au chœur, tout son savoir-faire.
SA 05.08 – Lisa Piazza et Antoine Cesari
Le duo Evasion propose un concert autour de reprises de musiques des films de Hayao Miyasaki.
DI 06.08 – OUMPF
Machine organique, hardware de chair, capable de transformer un pâturage en dancefloor, et ceci sans apport d’énergie externe, O.U.M.P.H. sera là pour célébrer le lever du soleil. Grâce à l’extrême synchronisation de ses dix cerveaux hautement cadencés dédiés uniquement à la création de loops démoniaques, le son de ce power combo métamorphosera ton corps et rendra ton after, ton aube, ton réveil, inoubliable.
LU 07.08 – 12 Grados de Sol par Le Pianétarium, Laurent Elie Ecabert
Créée pour les Aubes, cette performance célèbre l’astre solaire. Voix chantées et parlées, percussions et piano, un tissage de langues et de styles en écho à la diversité culturelle du bout du lac.
Sarah Pagin, Mohammed Haidar, Alexandre Diakoff, Christelle Bacquet, Anne-Laure Luisoni : voix
Nicolas Curti (percussions), Laurent Elie Ecabert (conception et piano)
MA 08.08 – Cédric Schaerer Trio
La musique du trio de Cédric Schaerer est une ode explosive au partage, à la générosité et à la danse ! Les trois musiciens cultivent un amour pour le groove avec lequel ils jonglent tel des circassiens déchaînés. Un jazz très influencé par le hip-hop et la musique africaine, teinté d’un certain romantisme passionné qui touche et qui transporte dans des contrées pleines de soleil et de biodiversité. Un premier album, « Tempête », sorti fin 2021, un deuxième en préparation prévu pour la fin de l’année, et une fougue qui va transformer le lever de soleil en une boule à facette multicolore !
Une « lémanique session » digne d’un silure souriant en bikini, luisant de crème solaire !
ME 09.08 – Grand Théâtre de Genève
JE 10.08 –Viva Sanchez
Ce récital de piano est un hommage tout en douceur aux musiques du musicien de jazz Hernan Sanchez Reinoso, à Jean-Sébastien Bach, aux notes répétées et ondulatoires de Charlemagne Palestine et à Keith Jarrett, avec des extraits de concerts solo live.
VE 11.08 – Khayal Amin Miraihi
Khayal (imaginaire en arabe) est un songe d’une grande sensualité. Aux confins de la Tunisie, de l’Inde du Sud, de l’Espagne et du Jazz, les mondes se rencontrent et un langage est créé. C’est l’Amour qui parle, et qui transcende. Les musiciens – Raphaëlle Brochet au chant, Baiju Bhatt au violon, Amine Mraihi au oud et Shayan Fathi aux percussions – sont au service de quelque chose qui les dépasse, qui nous dépasse: d’une infinie tendresse, ils laissent sur notre coeur la trace indélébile d’un début de transformation, inhérent au passage des traditions musicales millénaires.
Café Tunis: https://youtu.be/rmP80cdXCIQ
SA 12.08 – Honey For Petzi
Honey For Petzi revient. (Un peu) plus d’une décennie après le dernier album du trio romand (General Thoughts and Tastes, 2011), célébrons aujourd’hui la publication, chez Two Gentlemen à nouveau, d’Observations + Descriptions. Douze titres d’émotions franches, agiles, évolutives – comme coupés d’un couteau net et subtil.
Le trio, formé de Sami Benhadj Djilali (guitare et voix), Philippe Oberson (basse et voix) et Christian Pahud (batterie et voix), naît à Lausanne à l’extrême-fin du XXe siècle
DI 13.08 – Post Tenebras Flûtes
L’Ensemble Post Tenebras Flûtes est un ensemble de flûtes traversières formé de
18 musiciens professionnels. Sa création a été insufflée par sa directrice Maarika Järvi en 2019. L’ensemble couvre la tessiture d’un orchestre symphonique, du piccolo à la flûte contrebasse, ce qui offre une possibilité de répertoires très vastes, du classique au populaire, passant par le jazz et du latino.
Après sa première tournée internationale dans les pays baltes durant l’été 2022, l’ensemble poursuit son activité dans la région genevoise pour une nouvelle saison musicale très riche et variée: une collaboration avec les musiciens indiens de Dr L Subramaniam et Kavita Krishnamurti, participation au Festival Novembre Musical des Voirons, un concert de noël à Grand Saconnex, la Fête de la Musique et Musique et Vie entre autres.
LU 14.08 – 1ère partie Caillou, 2ème partie Cie Tensei
Danse contemporaine
1ère partie : Caillou. Chorégraphie et interprétation : Erin O’Reilly et Andrius Nekrasoff
Musique : Joël Tuberosa
Caillou est un duo d’erosion et de collision, un mouvement de séparation permettant de danser.
Biographies :
Erin O’Reilly : Originaire de Californie, Erin est danseuse et chorégraphe basée à Genève. Elle apprécie surtout le travail collaboratif, voyageant entre l’Irlande, Allemagne et la Suisse pour ses projets artistiques.
Andrius Nekrasoff : Andrius est artiste pluridisciplinaire basé à Berlin. Son approche au mouvement est influencé par son parcours en acrobatie et les arts martiaux chinois. Dans son travail il explore la zone de chevauchement entre la danse et le combat.
Joël Tuberosa : Chercheur et enseignant en biologie à l’Université de Genève, il explore la musique à ses heures perdues. Il a accompagné du metal hardcore, du slam et aujourd’hui de la danse.
Lire plus
2nd partie : HONA, quatuor.
HONA réunit 2 musicien.nes et 2 danseurs pour célébrer ensemble la création. Créature et créateur.rice se confondent, les techniques et les pratiques s’entremêlent. Comme un mantra se récitant à l’endroit comme à l’envers, la musique fait résonner les corps, les corps font vibrer la musique.
Ganesh Geymeier compte parmi les saxophonistes les plus demandés de sa génération. En digne héritier des pionniers de la musique free jazz, Ganesh délivre un son ancré, méditatif, explosif. Acteur reconnu de la scène jazz nationale et internationale, Il remporte le Prix suisses de la culture 2018.
Julie Semoroz est une scientifique musicale dont les recherches mêlent sa musique avec l’anthropologie, l’écologie, les systèmes de communication intra-espèces…Elle reçoit de nombreuses bourses et partenariats institutionnels. Utilisant la voix et des instruments électro-acoustiques, ses ondes et vibrations créent des textures sonores hors du commun.
Cédric Gagneur et Rafael Smadja sont danseurs et chorégraphes. Ils s’associent régulièrement pour des performances et créations chorégraphiques. Aficionados de l’improvisation et de la création instantanée, leur binôme fonctionne sur une communication de l’instinct.
MA 15.08 – Maurice Magnoni
Dans le monde d’après, sans électricité, sans effets ni sampler, la voix d’un saxophone poursuit sa quête.
ME 16.08
MANDAFOUNIS – Sch !
Danse contemporaine
THE MYSTERIOUS TRAVELLER
Jazz et poésie
Projet né dʹune rencontre entre quatre musiciens et un écrivain, The Mysterious Traveller propose un dialogue original entre jazz et littérature, à travers soixante minutes continues. Au fil des notes, dʹune scène à lʹautre, lʹhistoire se tisse. Au confluent des genres, entre lecture, performance et concert, le groupe propose de plonger lʹauditeur dans un voyage: abstrait dʹabord, par la traversée de lʹespace-temps musical de standards revisités; concret ensuite, celui quʹentame un protagoniste anonyme, chercheur en physique théorique, plongé dans une nostalgie amoureuse, animé de la folle croyance de retrouver son amour perdu en revenant sur les traces de leur histoire terminée – de lʹautre côté de lʹunivers, il devra apprendre que rien, décidément, des particules élémentaires aux vies des étoiles, rien nʹest infini.
Avec « The Mysterious Traveller », composé de :
Arthur Brügger, Voix et texte
Grégoire Schneeberger, Basse électrique
Vivien Hochstätter, Batterie
Paolo Costa, Piano & Fender Rhodes
Thomas Tiercy, Mini-Moog
JE 17.08 – Les ploufs
« Et ta sœur ?! » Les ploufs, spectacle musical
La-Fa-Mi… avec ses mélodies et ses vécus drôles, grinçants ou charmants. Une traversée généalogique en septet tous terrains.
Isabelle Sommer – Chant
Etienne Privat – Chant
Elodie Guyon – Accordéon
Luis Alberte – Saxophone soprano
Philippe Clerc – Saxophone ténor
Jacques Vincenti – Saxophone alto
Jean-Luc Riesen – Contrebasse
VE 18.08 – Coro del Coriendolo di Ginevra
Coro del Coriandolo
Le « Coro del Coriandolo » est un chœur mixte de chants polyphoniques italiens composé d’une trentaine de choristes habitant la région de Genève. Il a été fondé en 2008 par Lucia Albertoni qui en assure aussi la direction. Le répertoire est composé de chants traditionnels italiens et tessinois, et de chansons d’auteurs italiens. Il a donné de nombreux concerts en Suisse, France, Italie. En 2018 il a participé au Festival « Le Monde Chantant » à Saint Pétersbourg et en 2019 au Festival international « Incanto mediterraneo » à Milazzo (Sicile) obtenant un prix spécial.
www.corocoriandolo.ch
SA 19.08 – TIKOM
Tikom, créé par Thierry Epiney et Sandy Crittin, naît du désir de toucher les étoiles en gardant les pieds sur terre. Sa veine électro organique teintée de couleurs explore le chill, le tribale et l’ethno par un live composé d’un marimba et de machines.
Amoureux du travail artisanal, l’intégralité de sa musique provient d’enregistrements originaux que Thierry a lui-même réalisés. Il s’est par exemple rendu dans les grandes villes de Suisse enregistrer des musiciens de rue qu’il a virtuellement fait jouer et chanter ensemble.
Créé juste avant La Grande Fermeture, Tikom est heureux de vous partager le son de son set « Alchimiste ». Actuellement, il prépare son prochain live « Conscience » entre électro, instruments ethnos et chamans. Sa musique est à (re)découvrir sur toutes les plateformes musicales. Bienvenue dans l’univers Tikom alliant expérience sonore et jeu scénique, sans barrière ni pensées préconçues.
DI 20.08 – Orchestre des Nations
Un lieu de rencontre unique au monde
Actif tant à Genève qu’à l’international, l’Orchestre des Nations (ODN) est connu pour être un symbole de partage interculturel et de paix. Indispensable trait d’union entre les Genève internationale et locale, il concilie musique symphonique et démarche humanitaire et place la musique classique à la portée du plus grand nombre.
Un orchestre amateur de haut niveau …
Lire plus
L’Orchestre des Nations réunit des musiciens non professionnels de haut niveau. Issus de tous les continents, tous ont poursuivi des études instrumentales poussées avant de s’orienter vers des parcours professionnels différents. Un encadrement musical d’exception permet à ces amoureux de la musique de concrétiser leur rêve : jouer dans un grand orchestre symphonique à un niveau professionnel, en donnant le meilleur d’eux-mêmes.
… fondé et dirigé par un chef d’orchestre hors norme
Chef d’orchestre internationalement reconnu, Antoine Marguier a décidé, en 2011, de mettre son expérience au service d’un défi : créer à Genève le meilleur orchestre d’amateurs du monde. Grâce à un minutieux et exigeant travail de pédagogie et de construction, il a développé pour l’ODN des qualités musicales et une atmosphère exceptionnelle qui ont su séduire les solistes les plus éminents tels Maxim Vengerov, Khatia Buniatishvili, Gautier Capuçon, Miloš Karadaglić, Renée Fleming ou encore Pretty Yende.
Chefs-d’œuvre et émotions garantis
Outre ces prestigieuses collaborations, le succès incontesté des concerts de l’Orchestre des Nations est aussi le fruit d’une programmation composée sur mesure, mêlant chefs-d’œuvre du répertoire, découvertes et créations. Chaque concert de l’ODN est une fête, un moment marquant, d’une rare énergie. Qu’il investisse des salles prestigieuses, comme le Victoria Hall, ou l’espace public, à l’instar de la façade d’un immeuble au quartier des Pâquis, ses prestations, régulièrement diffusées sur les ondes radio, sont applaudies par un auditoire ému et charmé par cet orchestre décidément pas comme les autres.